Voyage astral :témoignages de gens sorti de leurs corps

 Le voyage astral, c'est quoi ? 

Avez-vous déjà pensez à quitter votre corps et vous baladez comme vous voulez dans l'espace qui vous entoure ? 
C'est bien ça la définition d'un voyage astral, la dissociation de l'esprit et du corps. L'expérience peut se produire dans différentes occasions : l'approche de la mort, l'anesthésie, une méditation ou un état de relaxation intense, après la prise d'une drogue, lors d'une paralysie du sommeil ou même sans aucune raison.  
Une étude réalisée en 2005 a montré que 10% de la population a déjà vécu cette sensation. 




Témoignage : Robert Monroe 

Robert Allan Monroe était un homme d'affaires originaire de la Virginie. Il a affirmé avoir eu des expériences qualifiée plus tard "hors du corps", il s'est intéressé à la parapsychologie et a fondé l'Institut Monroe, dédiée à explorer la conscience humaine. Afin de faire des expérimentation, il s'est entouré de gens prétendant avoir des dons spéciaux qui leur permettaient de se projeter hors de leur corps. 
Il est à l'origine de la méthode "Synchronisation hémisphérique" qui facilite l'entrée dans des états différents, en associant des fréquences sonores et des instructions de méditation, ce qui permet de stimuler les deux hémisphères de cerveau d'une façon synchrone. 
Voici un exemple 




Témoignage : Anonyme

Je préfère ne pas dire mon prénom, mon expérience avec le voyage astral vient de mon problème avec le sommeil. J'avais du mal à dormir, pas parce que j'avais des insomnies, mais parce que je faisais des cauchemars et des paralysies de sommeil presque tous les jours. J'ai développé une peur du sommeil, je me forçais à rester réveillé, mais le sommeil finissait toujours par gagner, et je m'endormais. Une nuit, avant de m'endormir complètement, j'ai vu une silhouette sombre entrer dans ma chambre, je voulais me lever, crier ou même bouger, mais on dirait que j'avais perdu le contrôle de mon corps, j'étais immobile, paralysé. La silhouette s'approcha doucement, serra fort mon cou avec ses deux mains glacées, puis se mit sur ma poitrine et continua de serrer. Je continuais d'étouffer, essayais de bouger, en vain et puis d'un seul coup, une chaleur forte traversa tout mon corps, j'avais l'impression de brûler, puis j'ai senti des frissons dans mes orteils, puis une douleur et je me suis senti aspiré et rejeté. Changement de plan et de sensations dans moins d'une minute, je flottais dans l'air, je regardais mon corps inanimé sur mon lit, je me suis dit, suis-je mort ?    
J'avais très peur, et ne comprenait pas ce qui se passait, puis la vue devint de plus en plus floue, et puis j'ai ouvert mes yeux. J'étais sur mon lit, et c'était le matin, depuis cet incident je ne pensais plus qu'à ça. J'étais terrifié par ce que j'ai vécu, mais bizarrement, une forte envie de recommencer m'envahissait. 
J'ai effectuer plusieurs recherches, jusqu'à trouver une méthode pour réussir son voyage astral, l'article parlait aussi des dangers allant jusqu'à la mort physique si l'on fait pas attention.  
Je ne vous dirais pas la méthode, mais je vous expliquerai le concept, il faut guetter le sommeil physique de son corps, autrement dit, faire croire à son corps qu'on dort, cela demande beaucoup de temps d'entraînement, dans mon cas, une année. Un fois dehors du corps on peut explorer le monde astral, composé de plusieurs entités créé par nos émotions, la peur, la joie, la tristesse… Ces entités se nourrissent de nos émotions et nos énergies, ce qui peut nous créer des dépressions dans le monde matériel, il faut être très prudent avec elles.
C'est devenu une obsession pour moi, tous ces endroits fabuleux et exceptionnellement attirants, que j'adorais visiter sans jamais m'en lasser, je voudrais faire ça tout le temps sans m'arrêter, et c'est bien ça le danger. Car j'ai remarqué que plus le nombre de voyages augmente, plus je trouvais de difficultés à rejoindre mon corps.
Je me suis promis d'effectuer mon dernier voyage et d'envoyer ce témoignage juste avant, j'aimerais laisser une trace au cas je ne revient jamais.  
                                                                                                     M.K




Que pensez-vous des voyages astraux ?
Mettez un commentaire si vous avez les témoignages jusqu'à la fin.


Commentaires

  1. Bonjour. Cette histoire d'ombre me fait plutot penser a une paralysie du sommeil...Maintenant, d'autres personnes pratiquent le V.A sans rencontrer d'entites negatives ou etre anxieuses de ne pas pouvoir revenir en elles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

5 livres à ne pas manquer cet été

Ed Kemper : Le géant de Santa Cruz

La migraine