Ed Kemper : Le géant de Santa Cruz

 Une enfance perturbée 

Edmund a eu une enfance difficile avec une ambiance malsaine, ses parents étaient séparés et il vivait avec sa mère. Atteinte de problèmes psychologiques, la mère d'Ed était très stricte, elle l'insultait, le tapait, disait que c'était un fainéant comme son père, et exigeait qu'il dorme dans la cave, alors que le reste de la famille dormait dans la maison. Seul dans la cave et rejeté par sa mère, Ed développe une passion pour le morbide, il prenait du plaisir à torturer des animaux, il t*era même les deux chats de la maison. 
A l'école, Ed aimait mettre tout le monde mal à l'aise, il fixait du regard sans rien dire ses camarades de classe et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas d'amis. 
A l'âge de 15 ans, Ed décide d'aller vivre chez son père, mais sa belle mère ne l'accepte pas et il est placé chez grand parents. Pendant son absence, sa mère trouva la tête de l'un des chats ainsi que ses membres cachés dans le placard d'Ed.
Il avait pour habitude de chasser, et puis un jour il s'empare du fusil et t*re sur sa grand-mère, ensuite sur son grand-père. Tous les deux sont m*rts. 

Les meurtres

Après ce meurtre, Ed ne vas pas être jugé responsable de ses actes, puisqu'il est diagnostiqué schizophrène. En 1964 il sera interné dans un hôpital de l'état, ou il rencontrera des patients avec lesquels il échangera beaucoup et apprendra beaucoup sur les maladies psychologiques. Pendant son séjour, il gagne aussi la sympathie des docteurs, il fera donc lui même des tests psychologiques aux autres détenus et va vite se familiariser avec le langage psychologique. Il sortira de cet hôpital en 1969 et retournera habiter chez sa mère. 
Par la suite Ed trouvera un appartement en colocation, et fera des petits boulots, mais se marginalisera de plus en plus, il traîne dans les bars et rencontre des policiers, il leur fait part de sa passion pour ce métier. Il commence à se procurer de plus en plus des armes, et commence à s'entraîner pour réaliser ses fantasmes m*urtriers. Il place dans son coffre des grands sacs poubelle de 150L, il cache des armes dans sa voiture, il va même jusqu'à prendre des auto-stoppeurs sur la route et s'entraîner à leur poser des questions tout en ayant l'air innocent. Il dresse un profil des victimes qu'il enlèvera, des étudiantes de l'université de Californie, où travaillait sa mère, il choisissait le type de  filles que sa mère disait trop belles et intelligentes pour qu'elles s'intéressent à lui parce que ce n'était qu'un loser. 
Edmund Kemper commença à mettre son plan à exécution, il pris deux jeunes filles de l'université de Californie en prétendant être lui même étudiant, sur la route il les ég0rgea , les ramena à la maison, c0upa leurs têtes, et les garda dans sa chambre, puis se débarrassa des corps. Il reproduira le même acte avec une jeune fille de 15ans. Il pris pour habitude de garder les têtes de ses victimes comme des trophées.
Grâce au liens qu'il a lié avec les policiers, il pouvait avoir des informations sur les enquêtes des corps retrouvés. Il faisait ça avec beaucoup de prudence sans attirer les soupçons. 

Victimes et procès 

Ed t*a et décapita d'une façon terrible 7 jeunes femmes âgées de 15 à 23 ans, en plus de sa mère, sa dernière victime, il se dénoncera lui même après.  
On découvert que Ed ne souffrait d'aucun trouble psychologique, il est sociopathe avec un IQ supérieur à 140. Il sera l'un des premiers t*eurs en série interrogé par le FBI afin de dresser les profils des criminels et mieux les cerner. 
 Il est condamné à perpétuité dans la prison de Vacaville  en Californie. 

Voici un lien vers un extrait d'interview avec Ed Kemper https://youtube.com/clip/UgkxylwvILX1xyA-i7JljFnAnSCRgCtMqz9U


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 livres à ne pas manquer cet été

La migraine